Depuis 2016, Learn Assembly étudie l’évolution du métier de Digital Learning Manager. Nous vous présentons dans ce nouveau livre blanc la 3ème édition de notre enquête, menée en partenariat avec Le Bahut.
Être Digital Learning Manager, ça veut dire quoi exactement ? Quelles sont les missions qui se cachent derrière ce métier ? Quel est son rôle au sein des directions L&D ? Dans notre nouveau livre blanc, nous vous dressons le portrait du Digital Learning Manager d’aujourd’hui. Un poste multi-facettes, qui connaît un essor fulgurant depuis environ 5 ans et qui évolue au rythme de la transformation du monde des compétences et de la formation.
Pour nourrir notre réflexion, nous avons lancé fin 2021 une enquête en partenariat avec Le Bahut, auprès d’environ 200 Digital Learning Managers. Nous les avons interrogés sur leurs pratiques et comportements sur divers sujets :
Nous avons également mené des entretiens qualitatifs avec des personnes en poste au sein de différentes structures.
Téléchargez notre livre blanc pour découvrir les résultats de notre enquête. Nous vous présentons :
Vous voulez en savoir plus ?
Learn Assembly est une learning compagnie dont la mission est d’aider les entreprises à développer l’employabilité de leurs salariés, de manière saine et durable. Architecte et bâtisseur d’expériences apprenantes, nous designons des solutions innovantes de learning pour plus de 200 clients. Learn Assembly c’est aussi Learning Boost, la première solution d’auto-positionnement entièrement personnalisable.