Learn Assembly fait son bilan de l’année 2022

SEP-GRIS-EXTRAIT

Learn Assembly partage son bilan de l’année 2022 à travers 7 chiffres clés.

SEP-GRIS-EXTRAIT

Bientôt Noël ! Le moment idéal pour prendre du recul sur l’année écoulée ! 😎 Learn Assembly partage avec vous son bilan de cette riche année 2022.

Découvrez nos 7 chiffres clés 2022 :

71 Sociétés accompagnées par Learn Assembly

Notre mission est d’accompagner la transformation de TOUS les acteurs du développement des compétences. Tous les acteurs, c’est-à-dire les Directions L&D de grands groupes, les écoles et universités dans leur transformation, les startups ou encore les organisations publiques. Nous avons la chance de passer des enjeux d’upskilling de leaders mondiaux du luxe ou de l’industrie aux lycées agricoles ou aux écoles d’insertion sur le terrain. Cette diversité est d’une grande richesse et nous rend plus apprenants. Découvrez notre offre de conseil.

50 Sessions de formations dispensées

Depuis 2016, nous avons à cœur de former les professionnels de la formation pour les aider à rester incontournables. Donc, face à une demande croissante, nous avons décidé de lancer notre école, la Learning Fabrique, avec un ensemble de formations accessibles en inter et intra-entreprise. Rejoignez les 300 premiers apprenants de nos parcours !

2 Salariés en remote

La crise sanitaire a entraîné une accélération sans précédent du travail à distance. Par ailleurs, chez Learn Assembly, le télétravail était déjà dans la culture, mais pas le 100% à distance. Nous avons fait le choix de nous ouvrir au remote afin d’attirer les meilleurs talents. Notre culture d’entreprise, nos rituels, nos réunions, nos modes de travail ont évolué et nous en sommes ravis.

6 Missions réalisées dans le cadre d’acquisitions ou de benchmarks

Le marché de la formation et de l’Edtech française est en pleine ébullition. Dorénavant, de nombreux acteurs souhaitent investir ou se benchmarker, mais comprendre où va le marché n’est pas toujours simple. Learn Assembly vous aide à identifier les tendances du marché, les modèles économiques et les bonnes pratiques.

21 Prises de parole

Nous aimons partager nos idées et nos convictions et sommes convaincus qu’expliquer et valoriser la transformation du monde des compétences est plus que jamais nécessaire. Retrouvez nos convictions dans ce podcast par exemple mais aussi sur notre média, Learn Assembly Papers. Vous pouvez également passer nous voir au salon Learning Technologies 2023 et à l’UHFP très bientôt.

2000 Utilisateurs sur notre plateforme Learning Boost

2022 aura été l’année de la confirmation pour Learning Boost, notre solution d’auto-positionnement. Via nos questionnaires, les organisations et les apprenants peuvent prendre du recul sur leurs compétences pour individualiser les parcours de développement. À propos de cela, il n’est pas trop tard pour répondre à l’auto-positionnement de l’OPCO Atlas sur la transition écologique. Learning Boost peut vous aider à évaluer la maturité de vos équipes RH dans ce domaine.

1 Premier bilan carbone

Learn Assembly est une entreprise qui souhaite être alignée entre sa communication et les actes. Transports en commun, matériel reconditionné, sobriété numérique, sensibilisation interne : toutes ces actions permettent à notre échelle de réduire efficacement notre empreinte carbone. Le bilan est très positif néanmoins comme prévu, nous ne sommes pas encore parfaits !

Cap sur 2023 à présent, rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau bilan !



Learn Assembly est une learning compagnie dont la mission est d’aider les entreprises à développer l’employabilité de leurs salariés, de manière saine et durable. Architecte et bâtisseur d’expériences apprenantes, nous designons des solutions innovantes de learning pour plus de 200 clients. Learn Assembly c’est aussi Learning Boost, la première solution d’auto-positionnement entièrement personnalisable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Sep-gris-@2-500
Bannière article livre blanc TUM

The Upskilling Momentum : former quand on n’arrive pas à recruter

Article LXP Papers

2023, l’année des LXP ? Interview de Morgan Naud, CEO de Bealink

the upskilling momentum article papers

Mais où sont passés les candidats ? - Rendez-vous à The Upskilling Momentum

article podcast soft skills

La revanche des soft skills

Temoignage Concurrences

Learn Assembly a accompagné Concurrences dans le lancement de son activité de formation

Présentation Learning Fabrique

Learn Assembly crée une école du Digital Learning : la Learning Fabrique