Learn Assembly a accompagné Concurrences dans le lancement de son activité de formation

SEP-GRIS-EXTRAIT

Learn Assembly a accompagné Concurrences, un éditeur juridique spécialisé en droit de la concurrence, dans la création de leur Academy. Nicolas Charbit, CEO et fondateur de Concurrences, et Pauline Bénézet-Toulze, Responsable formation, reviennent sur cette collaboration ainsi que sur la conception de leur premier parcours.

SEP-GRIS-EXTRAIT

Nicolas Charbit créé en 2004 Concurrences [1]https://www.concurrences.com/fr/, un éditeur juridique spécialisé en droit de la concurrence et de la régulation économique. Il publie des revues, des bulletins et des livres, et organise des conférences sur ces sujets d’expertise. 

Au fil des années, une demande en formation juridique a émergé de la part de ses lecteurs et auteurs qui ont émis leur souhait de monter en compétences dans ce domaine.

Concurrences a alors décidé de lancer Concurrences Academy. L’Academy propose une offre de formation destinée à tout type d’organisations. Elle permet de se familiariser avec les bonnes pratiques et les outils de la conformité en matière de concurrence. Concurrences a alors fait appel à Learn Assembly pour l’aider à structurer le lancement de cette nouvelle activité

Après plusieurs mois de travail sur la conception de son offre, la maison d’édition lance sa première formation. Un parcours de 8 semaines, certifiant, 100% en ligne, sur la conformité aux règles de concurrence (“compliance competition”). 

Nicolas Charbit et Pauline Bénézet-Toulze reviennent en son et en images sur cette collaboration fructueuse. Retrouvez leur témoignage en vidéo.


Learn Assembly est une learning compagnie dont la mission est d’aider les entreprises à développer l’employabilité de leurs salariés, de manière saine et durable. Architecte et bâtisseur d’expériences apprenantes, nous designons des solutions innovantes de learning pour plus de 200 clients. Learn Assembly c’est aussi Learning Boost, la première solution d’auto-positionnement entièrement personnalisable.

References

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Sep-gris-@2-500
the upskilling momentum article papers

Mais où sont passés les candidats ? - Rendez-vous à The Upskilling Momentum

article podcast soft skills

La revanche des soft skills

Présentation Learning Fabrique

Learn Assembly crée une école du Digital Learning : la Learning Fabrique

article grande démission et petits raccourcis

Grande démission et petits raccourcis

FORMATION CERTIFIANTE

Webinar de rentrée 2022 : devenez Digital Learning Manager avec Learn Assembly

témoignage pole emploi interview alexandra thebault

Learn Assembly accompagne le déploiement de la Classe @ distance chez Pôle emploi