La crise sanitaire liée au COVID-19 s'installe et le monde des compétences est forcé à trouver son rythme, tant bien que mal.
11 avril 2020
Alors que la crise s’installe et avec elle son faux rythme de visioconférences interrompues par les cris de vos enfants, de séries, de cours de yoga en ligne, de promenades post-confinement qui ressemblent à des promenades de prisonniers, le monde des compétences commence lui aussi à trouver son (faux) rythme.
Des échanges que nous avons eus avec nos clients et partenaires ces trois dernières semaines, voici ce qu’il faut retenir :
Les priorités s’ajustent d’une semaine à l’autre et chacun improvise. Plus que jamais l’adaptabilité, la créativité et la collaboration font la différence. Plus que jamais, une approche multicanale de la formation s’impose, pour proposer des solutions d’apprentissage flexibles et ajustables.
Antoine Amiel
CEO de Learn Assembly
Learn Assembly est une learning compagnie dont la mission est d’aider les entreprises à développer l’employabilité de leurs salariés, de manière saine et durable. Architecte et bâtisseur d’expériences apprenantes, nous designons des solutions innovantes de learning pour plus de 200 clients. Learn Assembly c’est aussi Learning Boost, la première solution d’auto-positionnement entièrement personnalisable.