Marché du digital learning : comment choisir les bonnes solutions ?

SEP-GRIS-EXTRAIT

Téléchargez notre nouveau livre blanc et découvrez comment faire décoller votre stratégie learning avec les bons outils.

SEP-GRIS-EXTRAIT

Vous cherchez à faire évoluer la stratégie learning de votre entreprise ? Vous avez certainement déjà fait face à la question des outils. Lesquels adopter pour apporter une meilleure expérience d’apprentissage à vos collaborateurs ? Quelles solutions éviter car au-delà de l’effet « wahou », leur valeur ajoutée est moindre ?

Une offre pléthorique 

Aujourd’hui, des milliers de solutions abondent sur le marché de la formation. Blended learning, collaborative learning, immersive learning, adaptive learning, outils-auteurs, LMS… De quoi perdre de vue l’objectif de la stratégie de l’organisation et de la direction L&D. 

Chez Learn Assembly, nous vous aidons à mener une réflexion stratégique sur le choix des outils. Nous vous guidons vers les solutions technologiques adaptées en fonction de la maturité de votre organisation.  

Pourquoi télécharger ce livre blanc ? 

Après 8 ans d’expérience pendant lesquels nous avons accompagné 150 clients dans l’évolution de leur stratégie, Learn Assembly vous propose sa grille de lecture. Gagnez du temps et économisez de l’argent sur le choix et la mise en place de vos outils en prenant en compte trois critères : 

Vous y trouverez : 

  • 4 modèles de stratégie learning ;
  • 3 niveaux de maturité d’apprentissage ;
  • 8 catégories d’outils présentées dans des fiches détaillées soulignant leurs avantages, points de vigilance, cas d’usage et acteurs à suivre ;
  • les KPIs de la formation.

Parés au décollage ? Découvrez si vous êtes plutôt une tour de contrôle, un avion de ravitaillement, un avion de ligne ou un planeur ! Et apprenez à choisir les solutions qui correspondent aux besoins de vos collaborateurs, tout en contribuant à renforcer votre stratégie.


Learn Assembly est une learning compagnie dont la mission est d’aider les entreprises à développer l’employabilité de leurs salariés, de manière saine et durable. Architecte et bâtisseur d’expériences apprenantes, nous designons des solutions innovantes de learning pour plus de 200 clients. Learn Assembly c’est aussi Learning Boost, la première solution d’auto-positionnement entièrement personnalisable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Sep-gris-@2-500
formation ia dans la formation (1)

IA et formation : passer du buzz à l’action

MySezame

Learn Assembly met des acteurs de la formation à l’honneur : MySezame

L'intelligence artificielle dans la EdTech

Intelligence artificielle dans la EdTech - Où en est-on vraiment ?

Qualité de la formation professionnelle  du serpent de mer au monstre du Loch Ness 

Qualité de la formation professionnelle : du serpent de mer au monstre du Loch Ness ?

next-gen l&d - skills

Next-Gen L&D: What Jobs, Skills and Salaries for Learning & Development Departments? 

capture dallee

La formation professionnelle est-elle frappée par la vague des bullshit jobs  ?