Vendredi 26 novembre 2021, Antoine Amiel, CEO de Learn Assembly, animera un atelier au Campus de l’innovation managériale. Le sujet de son intervention : personnaliser et massifier une expérience de formation de qualité sans exploser les coûts.
Peut-on massifier le développement des compétences tout en proposant des parcours personnalisés ? Antoine Amiel tentera de répondre à cette question le 26 novembre, lors de son atelier organisé par le Campus de l’innovation managériale.
Les mutations technologiques et les effets de la crise ont accéléré les besoins de mobilité professionnelle et de formation. Paradoxalement, engager les individus dans un parcours de formation n’a jamais été aussi difficile. Charge mentale, manque de lisibilité des offres, LMS plus ou moins intuitifs… Il y a aujourd’hui un véritable enjeu à motiver les collaborateurs à apprendre. D’ailleurs, certaines formations de qualité avec des métiers bien payés à la clef restent désespérément vides.
Au cours de cet atelier, vous échangerez sur les leviers à activer pour :
Learn Assembly est une learning compagnie dont la mission est d’aider les entreprises à développer l’employabilité de leurs salariés, de manière saine et durable. Architecte et bâtisseur d’expériences apprenantes, nous designons des solutions innovantes de learning pour plus de 200 clients. Learn Assembly c’est aussi Learning Boost, la première solution d’auto-positionnement pour personnaliser vos parcours et mesurer leur impact.