Learn Assembly participe à la 4ème édition du Mooc of the Year

3 mn de lecture

SEP-GRIS-EXTRAIT

Rejoignez-nous le 27 février 2020 pour parler de l’avenir des MOOC dans le futur de la formation.

SEP-GRIS-EXTRAIT

Chez Learn Assembly, on aime bien les Mooc of the Year. Et pas parce qu’on a remporté deux fois le prix dans la catégorie “Meilleur Mooc créé par une organisation” avec la Maif et Saham Finances, nos clients. Mais parce que l’événement a su mettre en valeur ce phénomène de société qu’est le Mooc. Et parce que la catégorie du “Serial moocer”, unique en son genre, permet de mettre un visage sur ces millions de personnes dans le monde qui se forment en ligne.

Cette soirée, c’est l’occasion de célébrer l’innovation et de récompenser les meilleurs acteurs de l’univers de la formation en ligne. Au programme : une rétrospective des Mooc, quelques success stories, un débat, la cérémonie des prix et on terminera en beauté avec un cocktail. 

En somme, vous aurez droit à des interventions d’experts, des concepts de formations novateurs et des innovations qui témoignent de la puissance de la technologie pour transformer l’apprentissage et la formation. Petit plus : cette année, l’événement sera plus interactif ! Vous pourrez participer au débat avec Wooclap, un outil participatif de questions/réponses.

Learn Assembly sera d’ailleurs présent sur scène. Notre CEO Antoine Amiel co-animera avec @Yannig Raffenel une “battle” sur le thème “Pour ou Contre : Les MOOCs dans le futur de la formation”. Vous l’aurez sûrement deviné, Antoine assurera la défense des MOOCs.

Retrouvez-nous au MOOC of the year le 27 février 2020 à partir de 18h30 au 10 Rue Halévy, 75009, Paris.

Plus d’infos sur l’événement :
https://business.edflex.com/fr/moocoftheyear/

A PROPOS DE LEARNASSEMBLY

Créé fin 2013, LearnAssembly est un acteur du maintien de l’employabilité, à l’heure du digital. Via nos solutions mêlant différentes modalités pédagogiques, nous concevons des stratégies et des expériences learning qui transforment les pratiques et les mentalités. Nous pensons que la formation est devenu un enjeu de responsabilité sociétale et que les entreprises qui maintiendront leur performance sont celles qui sauront apprendre en permanence.

Chez LearnAssembly, nous persuadés que les équipes learning doivent remonter dans la chaine de valeur interne des entreprises pour développer une culture de l’apprentissage permanent. Cette learning agility passe la capacité des universités d’entreprise et formation à anticiper les transformations, proposer des modalités pédagogiques innovantes et surprendre ses collaborateurs. Découvrez nos programmes qui feront de vos services formation des acteurs incontournables du changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Sep-gris-@2-500
Bannière article livre blanc TUM

The Upskilling Momentum : former quand on n’arrive pas à recruter

Article LXP Papers

2023, l’année des LXP ? Interview de Morgan Naud, CEO de Bealink

Image Newsletter Bilan 2022 (1900 × 727 px)

Learn Assembly fait son bilan de l’année 2022

the upskilling momentum article papers

Mais où sont passés les candidats ? - Rendez-vous à The Upskilling Momentum

article podcast soft skills

La revanche des soft skills

Temoignage Concurrences

Learn Assembly a accompagné Concurrences dans le lancement de son activité de formation